Lösungen Pixwords Pixword antwoorden pixwords lösungen level 4 pixwords lösungen level 7 pixwords lösungen level 9 pixwords lösungen level 12 Pixwords 16 Lösungen
Comment utiliser un pendule pour faire de la voyance | Max-Voyance.com
OFFRE SPECIALE
Accueil > Conseils > Comment utiliser un pendule pour faire de la voyance
Comment utiliser un pendule pour faire de la voyance

Comment utiliser un pendule pour faire de la voyance

Parmi les nombreuses techniques de divination, on distingue la radiesthésie, une technique qui consiste à utiliser un pendule pour avoir des révélations plus ou moins précises sur l’avenir. Le pendule se révèle être à cet effet un des outils les plus efficaces et les plus puissants en voyance.

Choisir son pendule

Dans le domaine de l’ésotérisme et de la voyance, le pendule est un outil qu’il faudra choisir avec soin pour qu’il ait l’effet attendu. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le pendule n’est pas seulement réservé aux spécialistes de la voyance, tout le monde peut s’en servir, à condition de bien respecter les règles de base.
Quel pendule choisir alors ? Un large choix s’offre à vous en matière de taille, de texture et de couleur. Les pendules couramment utilisés par les radiesthésistes sont généralement réalisés en bois, en métal ou en cristal. L’important est donc de choisir son pendule selon ses affinités avec la matière, car son efficacité repose entièrement sur la force personnelle et la fréquence énergétique de son utilisateur. C’est en ce sens un objet divinatoire très personnel qu’il ne faut en aucun cas prêter à une tierce personne.

Guide d’utilisation du pendule

Avec une bonne pratique, on est sûr de bien utiliser son pendule. Dans un premier temps, avant une toute première utilisation, il est recommandé de se familiariser avec son pendule et de le porter sur soi pendant quelques jours. On peut aussi le mettre sous son oreiller le soir, afin qu’il puisse s’imprégner de l’énergie du corps.
Lorsqu’on se sent en plein accord avec son pendule, on peut commencer la séance de voyance. Pour reconnaître les réponses du pendule aux questions qu’on lui posera, que ce soit pour un « oui », pour un « non » ou pour un « peut-être », il est préférable de poser une question simple et claire, du type « mon nom est untel ? ». Ainsi, on prendra le temps d’arrêter le pendule afin de voir comment le pendule nous répondra.
Une fois fixé sur sa manière de répondre, on peut enchaîner les séances de voyance avec le pendule, avec un seul thème idéalement par séance.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>