Lösungen Pixwords Pixword pixwords lösungen level 2 pixwords lösungen level 6 Pixwords 10 Lösungen Pixwords 12 Lösungen Pixwords 17 Lösungen
10 conseils pour choisir un bon voyant | Max-Voyance.com
OFFRE SPECIALE
Accueil > Conseils > 10 conseils pour choisir un bon voyant
10 conseils pour choisir un bon voyant

10 conseils pour choisir un bon voyant

L’avenir nous est caché, cela est un fait que personne ne peut renier. Et c’est dans cette optique que diverses personnes tentent de dévoiler le futur aux personnes désireuses de le connaitre.
Avoir recours aux voyants ou médiums peut s’avérer être une solution pour tout savoir (ou presque) de ce que nous réserve les lendemains. Mais comment choisir la bonne personne, le bon voyant, à qui s’adresser ?

Quelques conseils pour choisir un bon voyant

Aujourd’hui, avec la multitude des offres qui semblent être toutes aussi alléchantes les unes que les autres, comment reconnaître le bon grain de l’ivraie, un vrai professionnel d’un arnaqueur ? Voici quelques directives pour choisir le bon voyant :

  1. Le système du bouche à oreille qui se révèle être un moyen pratique est souvent fiable et à privilégier
  2. Le tarif des honoraires d’un bon voyant professionnel ne devra pas être exorbitant
  3. Un bon voyant ne s’étalera pas sur sa vie et ses compétences pour faire durer la consultation
  4. Un bon voyant ne proposera pas une garantie à 100%. Il se doit uniquement de guider son client
  5. Un voyant sérieux et professionnel ne peut opérer que dans trois domaines au maximum telle la voyance, la tarologie et l’astrologie.
  6. Un bon voyant doit être disponible, mais pas du jour au lendemain. Un emploi du temps chargé est signe d’une clientèle fournie
  7. Un bon voyant n’induit pas son client dans la peur et l’angoisse
  8. Un voyant professionnel ne vous demandera pas de le recontacter régulièrement pour connaitre les suites de ses prédictions
  9. Un vrai voyant n’imposera pas sa façon de pensée, il laisse à son client le soin de décider de ses actes
  10. Un bon voyant ne sera pas généralement du lot de ceux qui proposent une « voyance gratuite » dans les publicités

Avec ces quelques conseils, vous pourrez mieux orienter votre choix, vers le voyant qui vous convient. Ce choix est aussi important qu’avoir un bon médecin car les résultats en dépendent.

Le rôle du voyant

Un véritable voyant joue un rôle particulièrement social : on le consulte afin de mener au mieux notre vie. Encourager, redonner espoir, guider et soutenir, telles sont les missions qu’on attend d’un voyant professionnel, avec tous les critères de sérieux, de compétence et de moralité.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>