Pixwords Lösung PixWords luseis pixwords lösungen level 4 pixwords lösungen level 5 pixwords lösungen level 8 Pixwords 12 Lösungen Pixwords 15 Lösungen
Communiquer avec les défunts est-il réellement possible ? | Max-Voyance.com
OFFRE SPECIALE
Accueil > Article > Communiquer avec les défunts est-il réellement possible ?
Communiquer avec les défunts est-il réellement possible ?

Communiquer avec les défunts est-il réellement possible ?

Il est difficile de se faire à l’idée de la mort d’un proche. Des non-dits ainsi que des questions restent souvent sans réponse. Pour élucider ces énigmes, beaucoup espèrent communiquer avec les défunts. Mais ce phénomène est-il réellement possible ?

La vie après la mort

Nombreuses sont les personnes qui parlent d’un contact avec les morts. Sans vous parler réellement, vous pouvez par contre ressentir les signes de la présence d’un être cher. Ils peuvent se manifester par des sifflements dans l’oreille, un pincement au cœur ou un tressaillement. Ce ne sont que des exemples, mais beaucoup d’autres signes peuvent apparaître puisqu’ils sont différents d’une personne à une autre. Pour le ressentir, il vous faut être attentif.
Malgré les réfutations de la vie après la mort, ceux qui sont passés de l’autre côté peuvent entrer en communication avec les vivants parce que les deux mondes sont en interaction constante. Pour entrer en communication avec les morts, vous pouvez recevoir des messages par l’écriture automatique ou par l’intermédiaire d’un médium.

L’écriture automatique

L’un des plus anciens moyens d’entrer en contact avec les morts est l’écriture automatique. Cette technique est utilisée par les personnes qui souhaitent parler avec leurs proches disparus afin que ces derniers puissent transmettre des messages ou des prédictions qui seront reçus par transcommunication.
Pour pratiquer cette méthode, vous avez besoin d’un crayon, d’une feuille blanche ou d’un bloc-notes et d’une bougie blanche. Pour l’ambiance, l’endroit doit être calme et la lumière de la bougie tamisée pour que vous puissiez vous concentrer.
Afin de la réaliser, vous allez tenir le crayon sur le bloc note ou la feuille blanche avec le coude bien levé. Appelez la personne avec qui vous voulez communiquer. Le crayon se déplacera sur la feuille sans que vous ayez à bouger votre main, tout se fera automatiquement. Il se peut qu’au début, les écritures soient illisibles, mais petit à petit, elles vont s’améliorer et les messages seront plus compréhensibles. Elles peuvent aussi se présenter sous forme de dessins ou de textes.

La communication par l’intermédiaire d’un médium

Cette pratique devrait être opérée par un médium. Avec un don particulier, ces personnes peuvent entrer en contact avec les morts qui se manifestent par une présence, des contacts physiques invisibles, des rêves ou des moments de transe. Les dialogues peuvent se faire par claire audience, clairvoyance, incorporation, décorporation ou projection.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>